Vous recherchez un expert des médias sociaux compétent?

Vous recherchez un expert des médias sociaux compétent?
J'aime réunir différents contextes et produits. Ouvrir de nouveaux groupes cibles est un grand art. Travailler en équipe et développer des luttes ensemble est ma journée de travail, je suis sur Facebook & Co. depuis plus de 10 ans. Les apparitions sur les réseaux sociaux sont tout aussi faciles pour moi que les paroles, les images et les films. Avec moi, vous avez une connaissance complète des domaines créatifs du théâtre, du cinéma et de la télévision.

J'adore les intégrations cross-chanel. Parce que la concurrence ne dort pas et ravive le business! Participez, je pense plus important que de regarder ... écrivez-moi, je vais créer un concept individuel pour vous.

Votre Malenka Radi

Kommentare

Leserkommentare

Eagles - Hotel California (Lyrics)

Script 18.6.2018_Postproduction und Datensicherung des neusten Romanes, von Malen Radi, 2018!

Kinderarbeit in Industriestaaten...