Globale Vernetzungen 2019

Business World Marketing GmbH

Le terme mondialisation désigne le processus d'accroissement des interdépendances internationales dans de nombreux domaines (économie, politique, culture, communication).
Business World Marketing GmbH, divisant l'Afrique et l'Europe, laisse les puissances mondiales s'en occuper. L'idée est que tout le monde regarde tout le monde, toujours le meilleur.
Nous faisons donc les meilleures traductions, les meilleures apparences marketing, nous avons les meilleures idées, nous sommes créatifs et nous allons regarder dans les cartons, car nos idées de demain ne peuvent pas étrangler. Nous tirons de l’ensemble. Comme une source qui ne manque jamais, au potentiel créatif!
C'est notre credo !!

 Entre les individus, les sociétés, les institutions et les États, de nouvelles machinations et de nouvelles frictions se développent chaque jour. Nous croyons donc en l’OMC et en le bien!
Nous mettons toutes les religions dans notre bateau, mais sans Dieu, cela ne fonctionne pas car nous voulons que les commandements de base de nos partenaires soient respectés. Avec la Chine, nous faisons une exception, car nous disons simplement que la politique et la dictature peuvent aussi agir comme une religion. Parce que si tout le monde se rassemble et veut la richesse pour tous, alors nous le voulons aussi. Les individualistes, qui veulent imposer leur propre tête, à leur avantage, nous voient plus comme des concurrents, parce que nous n’aimons pas le turbo-capitalisme. Nous aimons la durabilité, la longévité, la classe, la musique, la culture, la famille et l'amour. Nous n'aimons pas les ménages isolés, mais croyons aux grands clans, aux grandes familles, aux communautés et aux affiliations. En ce qui concerne notre vision du monde du bon côté de la mondialisation, si les droits de l'homme, la démocratie et la liberté de penser, de créer et de travailler sont accordés. Nous préférons donc être optimistes et nous attaquer, il y a suffisamment à faire pour dissiper la misère, la faim, la peur et la misère de ce monde.
Le terme Global Business World a probablement pris naissance dans les années 1960. Nous existons depuis 20 ans. La société a été ré-acquise l’année dernière et a maintenant un nouveau credo et un vent nouveau. À partir de 1986 environ, de nombreux livres en langue allemande faisant référence à la mondialisation ont été publiés. Nous nous sommes donc limités à Business World.
Les principales causes de la mondialisation sont les progrès technologiques, les innovations en matière de produits et de procédés, en particulier dans les technologies de communication et de transport, telles que: Internet, la révolution numérique, l'augmentation du trafic aérien mondial et la conteneurisation du transport de marchandises diverses, qui permettent de rendre plus efficaces les transports, le transbordement et le stockage intermédiaire. Orientations de base réglementaires, décisions et mesures de libéralisation du commerce mondial et de la croissance démographique dans de nombreux pays, notamment en Asie, mais aussi en Europe.



Nos connexions vont de l'Amérique du Sud, Hong Kong, le Pakistan, l'Egypte, l'Afrique de l'Ouest, la France, l'Allemagne, l'Italie et la Hongrie.
Les précurseurs de la mondialisation sont le colonialisme de nombreux États européens, qui ont vendu la prospérité européenne comme un statu quo. Il a commencé à découvrir de nouvelles routes maritimes et de nouveaux pays. Les principaux acteurs pendant des siècles ont été le Portugal et l’Espagne.
L'Angleterre est devenue la première puissance navale du monde peu après la fin de Napoléon (Empire britannique). De 1880 à 1914 environ, de nombreux pays européens ont essayé de soumettre ou d'influencer des colonies (haute phase de l'impérialisme). Le Japon a essayé cela jusqu'en 1945 (voir aussi: impérialisme japonais). La nouvelle euphorie économique, cependant, vient de la Chine, de sorte que l'Asie, sans influence chinoise, n'est plus concevable, comme l'Afrique. Les influences chinoises en Russie et en Europe sont également déjà marquées.
Après la seconde guerre mondiale, la décolonisation a commencé. Lors de "l'Année africaine" en 1960, 18 États africains ont accédé à l'indépendance. Les ex-colonies peuvent maintenant avoir des relations commerciales avec d'autres pays. La chute du rideau de fer et la fin de la guerre froide ont considérablement modifié la situation géopolitique, ce qui a influencé la mondialisation.
Ces nouvelles frontières ouvertes sont la grande opportunité de notre entreprise. Nous offrons:

contacts immobiliers
Produits du secteur de la consommation, tels que: vins et spiritueux, friandises de toutes sortes, spécialités gastronomiques, spécialités et produits touristiques, mode et bien plus encore.
Conseil aux entreprises
traductions
le coaching de marketing
Coaching et ateliers
Développement de projet et u.a. Analyses économiques statistiques


Management 2019:

Patrice Tchouan / Mag Malenka Radi

Kommentare

Leserkommentare

Eagles - Hotel California (Lyrics)

Script 18.6.2018_Postproduction und Datensicherung des neusten Romanes, von Malen Radi, 2018!

Kinderarbeit in Industriestaaten...