Mein Traum... ob das Glück wieder in mein Leben kommt?

C'était hier et aujourd'hui, je rêvais que Kainrath allait quitter une maison où je suis actuellement avec une vieille femme. Une petite ferme hongroise. Il vient avec le fils du fabricant de meubles Polzhofer. Et ils abattent tout, tous les vieux meubles, tout le verre, beaucoup de choses sont brisées. Jo Ekambi reste là et a l'air horrifiée. Lorsque j'aide à nettoyer le verre brisé, je suis soudainement recouvert de petits fragments de cristal de verre de haut en bas. Et Jo Ekambi est parti. Je veux lui envoyer un SMS si nous allons nous promener dans les bois demain.
Mais j'ai peur de le traquer à nouveau, et encore de partir.

Je me souviens comment, une fois arrivés à la gare de Lyon, il est tombé dans l'escalier roulant. Il a dit que les membres de sa famille venaient d'Afrique et qu'ils avaient fait du vaudou avec lui pour qu'il ne soit pas heureux avec moi.
C'est pourquoi je suis maintenant en contact avec le prêtre du Bénin afin qu'il puisse lever le sort et que nous puissions être heureux.

Je ne veux vraiment pas d'autre homme que lui. Que ce soit perceptible? Pourrais-je le transmettre au cours des deux dernières années? Quoi qu'il en soit, hier, je me tenais avec mon violon exactement à ce stade et je savais qu'en jouant avec le violon, je pouvais ouvrir son cœur. Tout ce que j'ai à faire, c'est d'apprendre le bon morceau, le bon morceau.
Maintenant, j’ai deux jours pour financer les billets d’avion de mes filles, apprendre à jouer un bon morceau et apprendre mon français.

Visiter le temple de l'Église de Jésus-Christ, faire une longue promenade, continuer ma désintoxication et prier pour que cela se termine bien cette année et que tous mes désirs et mes rêves deviennent réalité.

Rien n'est impossible.

Kommentare

Leserkommentare

Eagles - Hotel California (Lyrics)

Script 18.6.2018_Postproduction und Datensicherung des neusten Romanes, von Malen Radi, 2018!

Kinderarbeit in Industriestaaten...