Das ist meine kleine Welt...

Auriez-vous séjourné à Düsseldorf?
joli playboy
Vous ne serez jamais un coqboy
Ce serait mieux pour moi et pour Düsseldorf sur le Rhin
Dès que je l'ai vu venir,
Je pensais ce qu'il faisait là?
Que veut une si belle personne ici sur notre gamme?
Et il était assis sur le cheval,
Mais le cheval a été dérangé
Et le monsieur d'Allemagne a volé dans la Prerie
Auriez-vous séjourné à Düsseldorf?
joli playboy
Vous ne serez jamais un cow-boy
Auriez-vous séjourné à Düsseldorf,
Ce serait mieux pour vous et pour Düsseldorf sur le Rhin
Mais il est resté ici pendant 4 semaines
Et il était si gentil avec moi
L'amour au second regard
Grande était notre chance
Mais aujourd'hui je pense juste
Comment vais-je me débarrasser de lui?
Il a fait tout faux et a ri partout au Texas.
vous auriez séjourné à Düsseldorf,
joli playboy
auriez-vous séjourné à Düsseldorf?
Ce serait mieux pour vous et pour Düsseldorf sur le Rhin
Auriez-vous séjourné à Düsseldorf,
Ce serait mieux pour moi et pour toi
et pour Düsseldorf sur le Rhin !!

Kommentare

Leserkommentare

Eagles - Hotel California (Lyrics)

Script 18.6.2018_Postproduction und Datensicherung des neusten Romanes, von Malen Radi, 2018!

Kinderarbeit in Industriestaaten...